Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande nom sous domaine centrale N° 565182?

Bonjour - Pouvez vous m'envoyer le nom de sous domaine pour me connecter à la centrale.
N° 565182.
En vous remerciement par avance

André M.
André M.

André M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow vous enverra vos informations par mail.

    Bonne journée !

    Bonjour André,

    Il n'existe pas de compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/transmetteur, il faudra en créer un au lien ci-dessous en entrant le code IP : 2480-03

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page