Question en attente de réponse
je n'ai pas changé de box mais tout à coup le link n'à plus été connecté.
il est tout près de la box.
Je fais toute la procédure comme indiqué : sans résultat.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Avez vous bien effectué cette procédure:
1. Débranchez votre Link et appuyez sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED
2. Rebranchez le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché. Le voyant s'éteint et après quelques secondes, il commencera à clignote en vague
Le voyant du Link doit clignoter pour que l'équipement puisse s'installer.
Tenez nous informés,
Bonjour Alain,
Votre Link semble à nouveau connecté. N'hésitez pas à réassocier chaque accessoire au Link.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question