je n'arrive pas à réinstaller le link ?

je n'ai pas changé de box mais tout à coup le link n'à plus été connecté.
il est tout près de la box.
Je fais toute la procédure comme indiqué : sans résultat.

Alain J.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Alain,
    Avez vous bien effectué cette procédure:

    1. Débranchez votre Link et appuyez sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED

    2. Rebranchez le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché. Le voyant s'éteint et après quelques secondes, il commencera à clignote en vague

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l'équipement puisse s'installer.

    Tenez nous informés,

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Votre Link semble à nouveau connecté. N'hésitez pas à réassocier chaque accessoire au Link.