Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bruit de la camera myfox et plus d'image

Bonjour,

J’ai acheté en 2017 une caméra MyFox.
Ce produit nous donne entière satisfaction.
Cependant, depuis quelques jours, nous ne pouvons plus voir sur notre application l’image de cette caméra. Par ailleurs, elle fait un bruit mécanique régulier suspect lorsque le volet de la caméra est en position fermée.
Nous avons bien évidemment fait un reset et procédé à la réinstallation du produit. La communication se fait parfaitement puisque nous arrivons à ouvrir et fermer le volet et mettre la caméra en mode surveillance. Mais malheureusement, les problèmes décrits plus haut persistent.
Pouvez-vous m’aider dans la résolution de ce problème?
Je vous remercie par avance.

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Votre caméra est déconnectée depuis quelques jours. Avez-vous suivi la procédure "Changer de réseau WiFi" ? Cela aboutit avec une connexion de la caméra ? Si la caméra se connecte, merci de vérifier la visualisation du flux vidéo en direct depuis plusieurs Smartphones.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique