Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Butée d'ourveture cassée

Bonjour,
J'ai acheter un Exavia 500 le 24/09/2017, jusqu'à il y a quelques jours pas de problème mais suite à plusieurs blocages en ouverture du portail j'ai trouvé un morceau de butée cassé.
Je souhaiterai savoir si je peux compter sur la garantie ainsi que les démarches à suivre.
Je pourrai si besoin joindre des photos une fois prisent.
Merci de votre retour,
cordialement,

Jean-Louis R.
Jean-Louis R.

Jean-Louis R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Louis,

    Il faudra effectivement une photographie de cette pièce.

    Merci,

    Jean-Louis R.
    Jean-Louis R.

    Jean-Louis R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, voici une photo de la butée
    Cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci, il faudra une réponse du SAV pour une solution à votre problème, vous aurez donc une réponse ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page