Comment remplacer le capot des badges?

Bonjour,

J'ai acquis pour mon usage personnel (Mon épouse fait partie de l'équipe de direction d'un magasin Leroy Merlin qui revend vos produits), un kit alarme Somfy pour protéger mon habitation.

La mise en place s'est faite sans soucis, et nosu sommes satisfaits de ce produit, cependant j'ai perdu le capot de deux badges alors que j'avais vérifié moi même leur verrouillage. Je pense qu'il y a un défaut à ce niveau.

Est il possible d'avoir en remplacement 2 capots neufs?

Cordialement,

David

David D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour David,

    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV

    Bonne journée,

    David D.

    Merci Sylvain C.
    J'attends donc un contact sur cette discussion.