Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acquis pour mon usage personnel (Mon épouse fait partie de l'équipe de direction d'un magasin Leroy Merlin qui revend vos produits), un kit alarme Somfy pour protéger mon habitation.
La mise en place s'est faite sans soucis, et nosu sommes satisfaits de ce produit, cependant j'ai perdu le capot de deux badges alors que j'avais vérifié moi même leur verrouillage. Je pense qu'il y a un défaut à ce niveau.
Est il possible d'avoir en remplacement 2 capots neufs?
Cordialement,
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.
Vous aurez une réponse sur ce post du SAV
Bonne journée,
Merci Sylvain C.
J'attends donc un contact sur cette discussion.
Bonjour David,
Nous pouvons vous envoyer deux capots en cas de perte. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
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