Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma viens voyant rouge internet

La Tahoma V1 le voyant est rouge internet j'ai essayé le reset mais rien n'y fait que faire merci c'est une box que mon patron m'a donné

caldarera N.
caldarera N.

caldarera N.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Caldarera,

    Si cette box ne vous appartient pas elle est sans doute plus connecté au serveur Somfy!
    Pour en savoir plus, attendez ici une réponse d'un Yellow.

    Bonne journée,

    caldarera N.
    caldarera N.

    caldarera N.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Maintenant su mon compte somfy sa marque sa mon compte avec l email steeve.pressoir@gmail

    Bonjour Nicolas,

    Disposez-vous d'un Connexoon affilié à votre compte, de plus l'email que vous avez maintenant dans votre compte est-il l'email de login de la box de votre patron ?

    Bonne journée,

    caldarera N.
    caldarera N.

    caldarera N.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Oui jao une connexoon jai appeler se matin se resolu la box et hs merci quand meme

    caldarera N.
    caldarera N.

    caldarera N.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Par.compte jai une autre question pour vous jai une axrol rts chez moi et je voudrait l associer a une tahoma quel sont les procedure merci

    caldarera N.
    caldarera N.

    caldarera N.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Je vous remercie bonne journe aussi ça servait à rien j'essaie pendant 2h alors

    Haut de page