Tahoma viens voyant rouge internet

La Tahoma V1 le voyant est rouge internet j'ai essayé le reset mais rien n'y fait que faire merci c'est une box que mon patron m'a donné

caldarera N.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Caldarera,

    Si cette box ne vous appartient pas elle est sans doute plus connecté au serveur Somfy!
    Pour en savoir plus, attendez ici une réponse d'un Yellow.

    Bonne journée,

    caldarera N.

    Maintenant su mon compte somfy sa marque sa mon compte avec l email steeve.pressoir@gmail

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Disposez-vous d'un Connexoon affilié à votre compte, de plus l'email que vous avez maintenant dans votre compte est-il l'email de login de la box de votre patron ?

    Bonne journée,

    caldarera N.

    Oui jao une connexoon jai appeler se matin se resolu la box et hs merci quand meme

    caldarera N.

    Par.compte jai une autre question pour vous jai une axrol rts chez moi et je voudrait l associer a une tahoma quel sont les procedure merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    La motorisation Axroll n'est pas compatible TaHoma, il faudra rajouter un Récepteur Standard RTS (réf : 2400556).

    Bonne journée,

    caldarera N.

    Je vous remercie bonne journe aussi ça servait à rien j'essaie pendant 2h alors