Branchement de ma camera myfox sur le wifi ?

Bonjour
Je tente de connecter ma caméra à un répétiteur wi-fi et la caméra veut toujours se connecter à la borne wi-fi à l’étage pour laquelle le signal est moins bon.
Et lorsque j’essaie de reconnecter la caméra sur le répétiteur wi-fi via mon application sur mon iPhone je n’arrive pas à la configurer.

jean-paul A.

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    La caméra se connecte au réseau WiFi sur lequel votre Smartphone est connecté. Vous devez donc vous occuper d'abord de modifier le réseau de votre Smartphone pour cela.