Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de notifications?

Bonjour, j'ai une alarme somfy ONE plus et
jusqu'à dernièrement j'avais un samsung galaxy S6 avec l'appli somfy protect. Je recevais toutes les notifications très bien (activation/désactivation/départ d'alarme/présences). Mais j'ai maintenant un samsung galaxy S10 et je ne reçois plus aucune notification de somfy protect. J'ai essayé toutes les manipulations que j'ai trouvées sur le forum mais rien n'y fait.... Je reçois les notifications de TOUTES les autres applis qie j'ai. SEULE somfy protect ne m'en envoie aucune. Que dois-je faire?
Ma femme a un samsung galaxy s7, les notifications marchent parfaitement. J'ai aussi un Iphone 6s, les notifications marchent aussi parfaitement...

Karl
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    Réponses

    Bonjour,
    Je suis exactement dans le même cas, depuis mon changement de téléphone.
    Aucune notification sur mon Pixel 3a.
    Pouvez-vous y remédier ?
    Merci beaucoup

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Guillaume,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Il est impératif pour le bon fonctionnement du système que chacun se connecte sur l'application avec son adresse mail sinon cela entraîne comme vous avez pu le constater des dysfonctionnement au niveau de la géolocalisation et des notifications.

    Bonne journée,


    Bonjour Maud,
    Merci pour vôtre réponse.
    Nous ne sommes que deux utilisateurs, tous les deux propriétaires et inscrits avec notre propre compte / adresse e-mail.
    Les autorisations sont correctes au niveau de mon smartphone (cf. PJ). Cependant, je ne reçois pas les notifications.
    Pouvez-vous y remédier ?
    Merci d'avance,
    Cordialement

    Guillaume

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Guillaume,

    Veuillez faire un test croisé, connectez vous avec vos identifiants sur le téléphone de Mélodie et elle se connecte sur son compte sur votre téléphone.

    Ainsi revenir vers moi en m'indiquant les résultats du test et en mettant à jour vos applications.

    Bonne journée,

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