Plus de notifications?

Bonjour, j'ai une alarme somfy ONE plus et
jusqu'à dernièrement j'avais un samsung galaxy S6 avec l'appli somfy protect. Je recevais toutes les notifications très bien (activation/désactivation/départ d'alarme/présences). Mais j'ai maintenant un samsung galaxy S10 et je ne reçois plus aucune notification de somfy protect. J'ai essayé toutes les manipulations que j'ai trouvées sur le forum mais rien n'y fait.... Je reçois les notifications de TOUTES les autres applis qie j'ai. SEULE somfy protect ne m'en envoie aucune. Que dois-je faire?
Ma femme a un samsung galaxy s7, les notifications marchent parfaitement. J'ai aussi un Iphone 6s, les notifications marchent aussi parfaitement...

Karl

    Réponses

    Guillaume

    Bonjour Maud,
    Merci pour vôtre réponse.
    Nous ne sommes que deux utilisateurs, tous les deux propriétaires et inscrits avec notre propre compte / adresse e-mail.
    Les autorisations sont correctes au niveau de mon smartphone (cf. PJ). Cependant, je ne reçois pas les notifications.
    Pouvez-vous y remédier ?
    Merci d'avance,
    Cordialement

    Guillaume

    Maud F.

    Equipe

    Guillaume,

    Veuillez faire un test croisé, connectez vous avec vos identifiants sur le téléphone de Mélodie et elle se connecte sur son compte sur votre téléphone.

    Ainsi revenir vers moi en m'indiquant les résultats du test et en mettant à jour vos applications.