Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de pile (energizer 2032), après 1 mois de fonctionnement, la lampe du badge ne s'allume plus et le badge n'est plus opérationnel. J'ai testé la pile (3V). J'ai remis une nouvelle pile et même problème.
C'est une alarme qui a été achetée en avril 2018.
Merci de m'indiquer si on peut changer le badge sous garantie ?
Dans l'attente
Bien cordialement
EM
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric
Un Yellow vous contactera prochainement pour la prise en compte du SAV pour ce badge apparemment défectueux.
Bon WE!
Bonjour Éric,
Pourriez-vous supprimer ce badge et effectuer un RESET de ce dernier en suivant la procédure ci-dessous :
Est-ce que ça corrige le problème ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'ai bien effectué la procédure de réinitialisation comme indiqué, la lampe a fonctionné une fois, puis plus rien. J'ai recommencé à nouveau mais la lampe reste éteinte. Je précise que la pile que j'insère a bien une tension de 3V (mesurée au voltmètre).
Bonne fin de journée
Bien cordialement
Bonjour Éric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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