Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation Link KO

Erreur inattendue à la réinstallation du Link, même après suppression de tous les équipements, du site, et même réinstallation de l’application !
Réinstallation caméra intérieure OK.

Je précise avoir suivi scrupuleusement le mode opératoire décrit dans le forum, sans succès.
1. Débranchez votre Link et appuyez sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED

2. Rebranchez le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché. Le voyant s'éteint et après quelques secondes, il commencera à clignote en vague

Mac du link BU011100040C

Merci d’avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page