Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinstallation Link KO

Erreur inattendue à la réinstallation du Link, même après suppression de tous les équipements, du site, et même réinstallation de l’application !
Réinstallation caméra intérieure OK.

Je précise avoir suivi scrupuleusement le mode opératoire décrit dans le forum, sans succès.
1. Débranchez votre Link et appuyez sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED

2. Rebranchez le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché. Le voyant s'éteint et après quelques secondes, il commencera à clignote en vague

Mac du link BU011100040C

Merci d’avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page