Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec ma box tahoma

Bonjour hier j'ai essayé de connecter ma box tahoma mais impossible. Quand je rentre mon code pin il me dise votre code pin est correct mais votre box connecter veillez contacter forum.somfy.fr. Que dois je faire svp?

Raphaël G.
Raphaël G.

Raphaël G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Raphaël,

    Indiquer ici le code pin de votre box, un Yellow vous indiquera la marche à suivre.
    Vous aurez une réponse semaine prochaine.
    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Afin de remettre à zéro votre box Tahoma pour que vous puissiez l'activer, je vais avoir besoin de son code PIN.

    Bonne journée,

    Haut de page