Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec ma box tahoma

Bonjour hier j'ai essayé de connecter ma box tahoma mais impossible. Quand je rentre mon code pin il me dise votre code pin est correct mais votre box connecter veillez contacter forum.somfy.fr. Que dois je faire svp?

Raphaël G.
Raphaël G.

Raphaël G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
57490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 A allée de l'Europe
Ville:
L'hôpital
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Raphaël,

    Indiquer ici le code pin de votre box, un Yellow vous indiquera la marche à suivre.
    Vous aurez une réponse semaine prochaine.
    Bonne soirée,

    Bonjour Raphaël,

    Afin de remettre à zéro votre box Tahoma pour que vous puissiez l'activer, je vais avoir besoin de son code PIN.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique