Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli ne fonctionne plus?

L'appli ne fonctionne plus que ce soit sur nos portables et tablette.
j'ai fais un reset du connexoon.
Toujours rien.
Avez-vous une idée.

Fabrice P.
Fabrice P.

Fabrice P.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Quel est le code PIN de votre Connexoon et quel message d'erreur obtenez-vous lorsque votre application ne fonctionne pas ?

    Bonne journée,

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