Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Point d’exclamation sur volet roulant

Bonjour,

Voilà mon problème, j’ai plusieurs volets roulants dans ma maison (io) avec box tahoma ( le tout à été installé il y a 2 ans). Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à maintenant, mais depuis 2 jours j’ai 2 volets qui ne fonctionne plus avec tahoma et télécommande manuelle, le premier en position ouverte, le second en position fermé.
J’ai disjoncté au tableau sans succès et je ne peux pas les réinitialiser car j’ai plusieurs volets sur le même disjoncteur.
Sur Tahoma j’ai également le point d’ecxclamation qui s’affiche « votre équipement à rencontrer un obstacle.... ».
Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi c’est arrivé subitement sans raison.
Avez vous une solution à ce problème ?

Merci d’avance

Code pin 1206-7120-0700

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

Niveau
1
234 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre pb est direstement lié aux VR, en effet s'ils ne répondent plus à leur point de commande, Tahoma n'a rien à voir là dedans.

    Si vous ignorez la manip des RAZ, je vous conseille vivement de faire intervenir votre installateur dans le cadre du SAV garantie.

    James H.
    James H.

    James H.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    Bonjour,

    Subitement aujourd’hui, j ai le même problem sur 3 volets qui ne fonctionnent plus avec télécommande ni TaHoma. Tout le reste marche, j ai dijoncte mais rien.

    Pouvez vous m aider svp

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour James,

    Si les moteurs ne sont pas pilotés par leur commande individuelle, dans ce cas nous pouvons écartons l'hypothèse d'un problème de la Tahoma.
    Avez-vous pu ré associer les télécommandes aux moteurs ?

    Bonne journée,

    Haut de page