Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Point d’exclamation sur volet roulant

Bonjour,

Voilà mon problème, j’ai plusieurs volets roulants dans ma maison (io) avec box tahoma ( le tout à été installé il y a 2 ans). Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à maintenant, mais depuis 2 jours j’ai 2 volets qui ne fonctionne plus avec tahoma et télécommande manuelle, le premier en position ouverte, le second en position fermé.
J’ai disjoncté au tableau sans succès et je ne peux pas les réinitialiser car j’ai plusieurs volets sur le même disjoncteur.
Sur Tahoma j’ai également le point d’ecxclamation qui s’affiche « votre équipement à rencontrer un obstacle.... ».
Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi c’est arrivé subitement sans raison.
Avez vous une solution à ce problème ?

Merci d’avance

Code pin 1206-7120-0700

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

Niveau
1
134 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre pb est direstement lié aux VR, en effet s'ils ne répondent plus à leur point de commande, Tahoma n'a rien à voir là dedans.

    Si vous ignorez la manip des RAZ, je vous conseille vivement de faire intervenir votre installateur dans le cadre du SAV garantie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique