Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Point d’exclamation sur volet roulant

Bonjour,

Voilà mon problème, j’ai plusieurs volets roulants dans ma maison (io) avec box tahoma ( le tout à été installé il y a 2 ans). Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à maintenant, mais depuis 2 jours j’ai 2 volets qui ne fonctionne plus avec tahoma et télécommande manuelle, le premier en position ouverte, le second en position fermé.
J’ai disjoncté au tableau sans succès et je ne peux pas les réinitialiser car j’ai plusieurs volets sur le même disjoncteur.
Sur Tahoma j’ai également le point d’ecxclamation qui s’affiche « votre équipement à rencontrer un obstacle.... ».
Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi c’est arrivé subitement sans raison.
Avez vous une solution à ce problème ?

Merci d’avance

Code pin 1206-7120-0700

Ludovic G.
Ludovic G.

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    Bonjour,

    Votre pb est direstement lié aux VR, en effet s'ils ne répondent plus à leur point de commande, Tahoma n'a rien à voir là dedans.

    Si vous ignorez la manip des RAZ, je vous conseille vivement de faire intervenir votre installateur dans le cadre du SAV garantie.

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