Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail / SMS

Bonjour,

J'ai parcouru quelques-uns des posts concernant mon problème mais n'y trouve pas réponse.
J'ai bien de paramétré les alertes sms et mail mais je ne reçois rien lors des tests.
J'ai tenté également l'alarme silencieuse mais rien également ; ni mail, ni sms.

Quelle étape ais-je pu rater svp ?

Wild
Wild

Wild

Niveau
1
342 / 750
points

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Wild,

    Pour quel produit Somfy rencontrez-vous ce souci ? De plus, comment avez-vous réalisé vos tests ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page