Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mail / SMS

Bonjour,

J'ai parcouru quelques-uns des posts concernant mon problème mais n'y trouve pas réponse.
J'ai bien de paramétré les alertes sms et mail mais je ne reçois rien lors des tests.
J'ai tenté également l'alarme silencieuse mais rien également ; ni mail, ni sms.

Quelle étape ais-je pu rater svp ?

Wild
Wild

Wild

Niveau
1
342 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Wild,

    Pour quel produit Somfy rencontrez-vous ce souci ? De plus, comment avez-vous réalisé vos tests ?

    Bonne journée,

    Haut de page