Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à finnaliser la connexion avec mon tahoma, je n'ai pas reçu le mail de confirmation es normal ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
Indiquez ici le code pin de votre box un Yellow vous indiquera la marche à suivre.
Bonne journée,
Bonjour Anthony,
Afin de vous faire parvenir un nouvel email d'activation, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour, le pin de la tahoma : 1218-4816-2625
Merci à vous
Bonjour Anthony,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Bonjour Thomas M, merci de l'envoie mais je n'ai toujour rien reçu
Bonne journée
Bonjour pas de mail pour ma TaHoma
Mon pin est le suivant 1249-2142-1446
Merci de votre réponse
J ai fait une erreur en copiant le pin
1219-2142-1446
Merci de me renvoyer un nous mail
Bonjour Anthony et Carlos,
Je viens de vous renvoyer l'email, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début de matinée, n'hésitez pas à regarder dans vos spams.
Bonne journée,
Bonjour, Thomas M je suis désolé je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui même dans les spams es que il y a possibilité de remettre tout à zéro et de supprimer le compte que je puisse tout recommencer de zéro
Merci à vous, bonne journée
Bonjour Anthony,
Nous avons forcé l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour, Thomas M merci à vous tout fonctionne
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question