Mail confirmation tahoma pas reçu

Bonjour, je n'arrive pas à finnaliser la connexion avec mon tahoma, je n'ai pas reçu le mail de confirmation es normal ?

Anthony P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Anthony,

    Indiquez ici le code pin de votre box un Yellow vous indiquera la marche à suivre.
    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel email d'activation, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Anthony P.

    Bonjour, le pin de la tahoma : 1218-4816-2625
    Merci à vous

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Anthony P.

    Bonjour Thomas M, merci de l'envoie mais je n'ai toujour rien reçu
    Bonne journée

    Carlos D.

    Bonjour pas de mail pour ma TaHoma
    Mon pin est le suivant 1249-2142-1446
    Merci de votre réponse

    Carlos D.

    J ai fait une erreur en copiant le pin
    Merci de me renvoyer un nous mail

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony et Carlos,

    Je viens de vous renvoyer l'email, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début de matinée, n'hésitez pas à regarder dans vos spams.

    Bonne journée,

    Anthony P.

    Bonjour, Thomas M je suis désolé je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui même dans les spams es que il y a possibilité de remettre tout à zéro et de supprimer le compte que je puisse tout recommencer de zéro
    Merci à vous, bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Nous avons forcé l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Anthony P.

    Bonjour, Thomas M merci à vous tout fonctionne
    Bonne journée