Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail confirmation tahoma pas reçu

Bonjour, je n'arrive pas à finnaliser la connexion avec mon tahoma, je n'ai pas reçu le mail de confirmation es normal ?

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anthony,

    Indiquez ici le code pin de votre box un Yellow vous indiquera la marche à suivre.
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel email d'activation, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour, le pin de la tahoma : 1218-4816-2625
    Merci à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Thomas M, merci de l'envoie mais je n'ai toujour rien reçu
    Bonne journée

    Carlos D.
    Carlos D.

    Carlos D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour pas de mail pour ma TaHoma
    Mon pin est le suivant 1249-2142-1446
    Merci de votre réponse

    Carlos D.
    Carlos D.

    Carlos D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J ai fait une erreur en copiant le pin
    1219-2142-1446
    Merci de me renvoyer un nous mail

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony et Carlos,

    Je viens de vous renvoyer l'email, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début de matinée, n'hésitez pas à regarder dans vos spams.

    Bonne journée,

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour, Thomas M je suis désolé je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui même dans les spams es que il y a possibilité de remettre tout à zéro et de supprimer le compte que je puisse tout recommencer de zéro
    Merci à vous, bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Nous avons forcé l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour, Thomas M merci à vous tout fonctionne
    Bonne journée

    Haut de page