Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur et points d exclamations sur connexoon

Bonjour ,Les volets sont bien sur l appli mais dès que je lance un ordre des points d exclamations apparaissent et le message une erreur c est produite sur votre boitier réessayez ou contactez le service merci par avance

Goran
Goran

Goran

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Goran,

    Pourriez-vous effectuer un RESET de votre Connexoon en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, si le problème persiste, merci de me communiquer le code PIN de votre Connexoon.

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    Haut de page