Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur et points d exclamations sur connexoon

Bonjour ,Les volets sont bien sur l appli mais dès que je lance un ordre des points d exclamations apparaissent et le message une erreur c est produite sur votre boitier réessayez ou contactez le service merci par avance

Goran
Goran

Goran

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Goran,

    Pourriez-vous effectuer un RESET de votre Connexoon en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, si le problème persiste, merci de me communiquer le code PIN de votre Connexoon.

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    Haut de page