Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message erreur et points d exclamations sur connexoon

Bonjour ,Les volets sont bien sur l appli mais dès que je lance un ordre des points d exclamations apparaissent et le message une erreur c est produite sur votre boitier réessayez ou contactez le service merci par avance

Goran
Goran

Goran

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Moteur RS 100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Sarl MG Fermetures
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Installateur fermetures extérieur
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Goran,

    Pourriez-vous effectuer un RESET de votre Connexoon en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, si le problème persiste, merci de me communiquer le code PIN de votre Connexoon.

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique