Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Numéro de téléphone service platinium

Bonjour,

J'ai pris le service platinium et je rencontre trois problèmes:

  • le numéro de téléphone utilisé par le centre n'est pas mon téléphone actuel renseigné dans l'appli mais l'ancien numéro..
  • comme beaucoup il est impossible de saisir un deuxième contact sans un message d'erreur comme quoi le champs tel est vide.
  • trois déclenchement de mouvement sur la camera sans rien de visible sur la vidéo.. la personne du centre ayant eu des images une seule fois; y a t'il une explication ?

En conclusion expérience premium pas terrible...
En attendant une solution.

Fabien T.
Fabien T.

Fabien T.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir un peu plus d'information, car je vois bien deux contacts renseignés dans le service de télésurveillance.

    Bonne journée,

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