Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement en panne ?

<bonjour,
un detecteur de mouvement de mon alarme protexiom me semble HS .
En effet , réveil en fanfare cette nuit à 2h15 , sans élément déclenchant , alarme sur on. idem ce midi . Produit à la même place depuis 4ans 1/2 , sans souci autre que de rares pertes de liaison ( pas très loin du linky) . Pas de chaleur, de vibration ni d'animaux quelconques .
La garantie s'étend bien à 5 ans ? Je souhaiterais un échange .
Cdt

david F.
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    Bonjour,
    Un habitat évolue en 4,5 ans.
    Pour être formel sur la défectuosité de ce DM intervertissez-le avec un autre pour localiser la zone.
    Ca ne sert à rien de le changer sans être certain que c'est lui la cause.

    david F.
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    Merci pour le conseil
    j'ai déplacé le détecteur ... même erreur au bout de 20 min ON . CQFD ?

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    Patientez ici un Yellow's va prendre en charge votre demande.

    Thomas M.
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    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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