Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement en panne ?

<bonjour,
un detecteur de mouvement de mon alarme protexiom me semble HS .
En effet , réveil en fanfare cette nuit à 2h15 , sans élément déclenchant , alarme sur on. idem ce midi . Produit à la même place depuis 4ans 1/2 , sans souci autre que de rares pertes de liaison ( pas très loin du linky) . Pas de chaleur, de vibration ni d'animaux quelconques .
La garantie s'étend bien à 5 ans ? Je souhaiterais un échange .
Cdt

david F.
david F.

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    Bonjour,
    Un habitat évolue en 4,5 ans.
    Pour être formel sur la défectuosité de ce DM intervertissez-le avec un autre pour localiser la zone.
    Ca ne sert à rien de le changer sans être certain que c'est lui la cause.

    david F.
    david F.

    david F.

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    Merci pour le conseil
    j'ai déplacé le détecteur ... même erreur au bout de 20 min ON . CQFD ?

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    Patientez ici un Yellow's va prendre en charge votre demande.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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