Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déchargement en 2 jours d'un intellitag

Bonjour,

Après plusieurs changements de piles, un de mes intellitag se décharge systématiquement en 2 jours. J'ai tenté de le supprimer de mon installation et de le déclarer à nouveau, mais cela n'a rien changé.
Je suppose qu'il est défectueux. Le produit est neuf (acheté il y a moins de 5 mois)

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Laurent,
    Votre intellitag semble avoir un problème,
    attendez ici la réponse d'un Yellow, seul à pouvoir vous aider sur cette question.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous le supprimer à nouveau, le repositionner dans le même ouvrant et le réinstaller avec une nouvelle pile d'une marque différente ? Si le comportement est le même, nous procéderons à son remplacement.

    Bonne journée,

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