enlever l'ensemble (moteur et axe d'un caisson titan

Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment enlever l'ensemble moteur + axe de son caisson titan une fois que j'ai dévissé le frein de l'axe qui retient la tige opposé au moteur et que celle-ci est rentrée au maximum ?
En effet, une fois l'ensemble enlevé et l'axe opposé au moteur rentré à fond, je ne peux pas sortir l'ensemble du coffre titan.
Dans l'attente de votre retour.

fabrice O.

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Somfy ne fabrique pas les menuiseries et n'intègrent pas les moteurs dans les volets roulants, il faudra donc vous rapprocher de votre menuisier ou de de votre fabriquant de volets roulants.