Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

link reconnaissance

j ai du faire une fausse manœuvre car mon installation marchait parfaitement,puis plus possible de gérer par l application, mais l'alarme qui fonctionnait très bien via les badges. .Tentative de réinitialisation et réinstallation de l installation et du LINK. On me répond que ce LINK est déjà reconnu et attaché à un compte . Merci de votre aide

christian G.
christian G.

christian G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
659 chemin notre dame des anges
Ville:
allauch
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Vous devez suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" afi de reconnecter le Link. Vous n'avez en aucun cas à le réinstaller, car il l'est déjà :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique