Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

nom du sous domaine introuvable

bonjour
je ne retrouve plus le nom de mon sous domaine pour me connecter sur le site
serait il possible de m'aider svp
merci
Philippe

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    C'est possible ! Mais il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur. Ce numéro commence par 5 ou 6. Ce le premier n° de la liste des élément.
    Ensuite un Yellow vous enverra par mail les informations.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour
    Le numéro est 571627 Z
    Merci

    Bonjour Philippe,

    Aucun compte d'accès à distance n'a été créé pour votre Centrale/Transmetteur, il faudra en créer un nouveau au lien ci-dessous en entrant le code IP : 2480-03

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page