Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nom du sous domaine introuvable

bonjour
je ne retrouve plus le nom de mon sous domaine pour me connecter sur le site
serait il possible de m'aider svp
merci
Philippe

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est possible ! Mais il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur. Ce numéro commence par 5 ou 6. Ce le premier n° de la liste des élément.
    Ensuite un Yellow vous enverra par mail les informations.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour
    Le numéro est 571627 Z
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Aucun compte d'accès à distance n'a été créé pour votre Centrale/Transmetteur, il faudra en créer un nouveau au lien ci-dessous en entrant le code IP : 2480-03

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page