entrée contact à ouverture sur alarme ?

Bonjour,

Pourriez-vous m’indiquer comment je peux raccorder une ligne de contacts à ouverture ou fermeture sur la centrale ou au travers d’un capteur livré avec la centrale le permettant.

Je possède une ligne de contacts à ouverture sur fenêtres et volets ( il s’agit d’un circuit fermé de contacts secs sur une alarme actuelle filaire) qui peut se déclencher immédiatement en cas d’infraction sur le volet ou la fenêtre. J’ai environ une vingtaine de contacts en série sur l’ensemble de la maison. Je souhaite conservé cette protection qui protège l’habitation sur une éventuelle effraction des portes et fenêtres.

Merci par avance pour votre retour et solution.

Bien cordialement
Patrick

patrick M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    patrick M.

    Bonjour,
    j'envisage l’achat du modèle protexiom.

    Cordialement
    Patrick M.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Il existe le détecteur universel référence 1875083, il permet de convertir des détecteurs filaires du commerce munis d'un contact sec Normalement Fermé (NF) en détecteurs radio pour le raccordement de contacts déportés.

    Par contre, il s'agit d'un produit de la gamme professionnelle uniquement disponible auprès de professionnels installateurs/revendeurs ou sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    patrick M.

    Bonjour,
    Merci pour ce retour. est ce que le boitier est standard ? est il programmable pour reconnaître la fréquence de transmission de l'alarme protexiom ?
    merci
    Cdt.
    Patrick

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Ce boîtier dispose de 2 fils en sortie qui permettent de connecter un capteur filaire NF, c'est à dire qui envoie une information lorsque le contact est ouvert.

    Il se programme comme un détecteur classique avec le système d'alarme.