Question en attente de réponse
apres demande de changement de pile sur l'application , suivie les étape comme indiquer , mais rien a faire ne prend pas en compte le changement de la pile et donc ne passe pas au étape suivante
tout les autre détecteur non eu aucun soucis au moment du changement de pile
que faire pour celui ci
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
essayer avec le link a coter , rien n' y fait , ne le détecte pas du tout
a mon avis tomber en pane vue que tout les autre marche , refait un dianostique complet de tout les detecteur , ci joint une photo de la référence celui en panne
codialement
Bonjour Da Paula,
Je vous invite a retenter l'installation sans la pile insérée et lorsque l'écran "Ouvrez le capot de l'IntelliTAG..." s'affiche dans l'application, remettez une pile neuve.
Revenez vers nous si vous ne parvenez toujours pas à l'installer.
Bonne journée,
Bonjour
Et merci cela a fonctionner , niquel .
je le serais pour la prochaine fois si sa se repoduit .
Bonne journée
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