Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi n'y a-t-il pas de va-et-vient lorsque j'appuie sur le bouton prog du capteur Eolis3D wireless RTS ?

Bonjour,
Je désire supprimer le capteur Eolis 3D Wireless RTS de la mémoire du moteur d'un store banne. Je suis la procédure mais lorsque je fais un appui bref sur le bouton prog du capteur, il n'y a pas de va-et-vient du moteur et je ne comprends pas pourquoi.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merçi bien

Dominique A.
Dominique A.

Dominique A.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Appui 3s sur prog télécommande = VV.
    Appui bref 0,5s sur prog 3D = VV.

    Si vous le refaites vous le réaffecté et ainsi de suite car la manip est la même.

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merçi MC mais le problème est que je n'obtiens pas le va-et vient avec le bouton prog du capteur.

    Donc si je comprends bien, le 1er VV fonctionne lors de l'appui sur prog TC ? Est-ce exact ?
    Si oui, soit piles 3D à changer, ou vérifier leur polarité, car c'est sûr que ca vient de lui.

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merçi beaucoup, c'était exactement ça ; la polarité des piles n'était pas respectée

    J'en étais sûr car sur ce capteur ca arrive à tous au moins une fois d'inverser les piles.
    Merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique