Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirene exterieure qui se déclenche a la mlse en route de l alarme ou bien meme de facon intempestive ?

Bonjour
J ai vu que vous deviez faire un reglage donc voici mon numero de link BU0111011B11
J espere que cela resoudra le probleme qui a priori est recurrent.
Dans cette attente
Cordialement.

Claire D.

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    Jorge C.
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    Bonjour Claire,

    La sirène extérieure semble à limite de portée du Link. Nous vous conseillons de rapprocher le Link et de vérifier la fixation de la sirène.

    Revenez vers nous si la situation se reproduit.

    Bonne journée,

    Claire D.

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    Bonjour
    J ai suivi vos conseils concernant le link je l ai déplacé au plus près de la sirène.
    J ai également vérifiée sa fixation mais le problème est toujours là.
    Que faire de plus a part désactiver l auto protection ce que je ne souhaite pas.

    Cordialement

    Jorge C.
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    Bonjour Claire,

    Nous avons baissé la sensibilité de l'autoprotection. Si la situation se reproduit, je vous conseille de déplacer la sirène ou bien désactiver l'autoprotection.

    Bonne journée,

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