Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene exterieure qui se déclenche a la mlse en route de l alarme ou bien meme de facon intempestive ?

Bonjour
J ai vu que vous deviez faire un reglage donc voici mon numero de link BU0111011B11
J espere que cela resoudra le probleme qui a priori est recurrent.
Dans cette attente
Cordialement.

Claire D.
Claire D.

Claire D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claire,

    La sirène extérieure semble à limite de portée du Link. Nous vous conseillons de rapprocher le Link et de vérifier la fixation de la sirène.

    Revenez vers nous si la situation se reproduit.

    Bonne journée,

    Claire D.
    Claire D.

    Claire D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    J ai suivi vos conseils concernant le link je l ai déplacé au plus près de la sirène.
    J ai également vérifiée sa fixation mais le problème est toujours là.
    Que faire de plus a part désactiver l auto protection ce que je ne souhaite pas.

    Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claire,

    Nous avons baissé la sensibilité de l'autoprotection. Si la situation se reproduit, je vous conseille de déplacer la sirène ou bien désactiver l'autoprotection.

    Bonne journée,

    Haut de page