Sirene exterieure qui se déclenche a la mlse en route de l alarme ou bien meme de facon intempestive ?

Bonjour
J ai vu que vous deviez faire un reglage donc voici mon numero de link BU0111011B11
J espere que cela resoudra le probleme qui a priori est recurrent.
Dans cette attente
Cordialement.

Claire D.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Claire,

    La sirène extérieure semble à limite de portée du Link. Nous vous conseillons de rapprocher le Link et de vérifier la fixation de la sirène.

    Revenez vers nous si la situation se reproduit.

    Bonne journée,

    Claire D.

    Bonjour
    J ai suivi vos conseils concernant le link je l ai déplacé au plus près de la sirène.
    J ai également vérifiée sa fixation mais le problème est toujours là.
    Que faire de plus a part désactiver l auto protection ce que je ne souhaite pas.

    Cordialement

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Claire,

    Nous avons baissé la sensibilité de l'autoprotection. Si la situation se reproduit, je vous conseille de déplacer la sirène ou bien désactiver l'autoprotection.