Application Alarme SOMFY ?

Bonjour,
J'aimerais installer l'application Alarme SOMFY sur mon smartphone (androïd).
En suivant la procédure le système me répond "code erroné" alors qu'en utilisant ces mêmes codes j'arrive à accéder à l'alarme depuis mon ordinateur domestique relié à une Freebox.
Les ports 80 et 443 sont bien paramétrés sur ma box et je ne m'explique pas pourquoi je ne peux pas accéder à l'alarme à distance par l'adresse xxxx.alarmesomfy.net (d'ailleurs la notice dont je dispose précise xxx.alarmsomfy.eu mais aucune des 2 ne fonctionne).
Pouvez-vous me venir en aide SVP ?
Mille mercis à vous !

Alain M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous renseigné la carte d'authentification (codes) dans l'application mobile ?

    Si oui, pourriez-vous faire des copies d'écran en mode installateur du "Réglages réseau", "Réglage de l'interface", ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports sur votre Freebox.

    De même des copies d'écran de l'application mobile en cachant les infos personnelles.

    Alain M.

    Bonsoir Pierre et merci pour ce retour rapide.
    Mon problème est résolu.
    1) Je n'avais pas renseigné la carte d'authentification dans l'application.
    2) Je n'avais pas validé les redirections de ports de ma box.
    3) Il faut se connecter à xxx.alarm.somfy.eu comme précisé dans la notice et non à xxx.alarmesomfy.fr comme indiqué dans la procédure envoyée par mail lors de la mise en service.
    Tout fonctionne normalement à présent.
    Merci !

    Jean-Luc B.

    Très bien !
    Ravi pour vous !
    Bonne fin de journée !