Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation impossible camera somfy

Bonjour,

j'ai très récemment (2 semaines) acheté une camera somfy indoor que j'ai réussi à installer sans problème , elle a parfaitement fonctionné une semaine sans problème, puis à commencé à se déconnecter et maintenant plus rien du jour au lendemain.
j'ai bien entendu recommencer l'installation en vain, pourtant tout clignote comme il faut quand il faut (j'ai utilisé le reset aussi) tout se déroule comme il fat sauf qu'a la fin "echec installation"....ça me saoule, au prix de la camera !!! j'ai une autre camera à 2 balles qui fonctionne sans problème mais comme beaucoup de monde j'ai été attiré par le volet motorisé de celle ci et comme beaucoup de monde ça ne fonctionne pas....
un petit coup de main svp, merci.
(code barre sous la caméra : 0076B1041B86 BDAH

christophe
christophe

christophe

Niveau
1
215 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Re bonjour, eh bien je ne vais pas vous faire perdre votre temps car ça refonctionne, camera débranché une nuit et un simple reboot de ma box on suffit pour résoudre le probleme... bonne journée a tous.

    Haut de page