Question en attente de réponse
Bonjour,
J essaye désespérément de reconnecter mon link.
J ai passé ma box orange en 2.4 comme recommande mais rien a faire il n est pas détecté par l application.
J ai du le désinstaller car il semblerait qu il perturbe ma box qui se déconnecte tous les soirs entre 17h et 20h ... (dixit assistance orange)
Et maintenant je suis dans une impasse ...
Le numéro du link est BUO11003423
Pouvez vous m aider svp ???
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Serait il possible d avoir la réponse d un yellow svp, avant l'intervention (payante) d un technicien orange ???
Merci !
Puis je avoir l aide d un yellow svp ???
C est bien sympas de nous renvoyer sur le forum mais si personne ne répond... cela ne fais pas avancer le problème...
Merci ...
Bonjour Aurore,
Merci tout d'abord de m'indiquer le numéro de série correct de votre Link. Celui que vous indiquez comporte plusieurs erreurs.
Si le Link n'est pas détecté, la cause n'est pas la configuration WiFi car vous êtes bloqué dans l'étape précédente.
Vous devez réinitialiser correctement le Link pour qu'il soit détecté :
1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED
2. Rebrancher le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu’à 8s après l’avoir branché. Le voyant s’éteint et après quelques secondes, il commencera à clignoter en vague
Le voyant du Link doit clignoter pour que l’équipement puisse s’installer.
De plus, la configuration du Smartphone utilisé est aussi importante :
– Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le Link doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible dès que le voyant du Link clignote, normalement sous “configurer un nouvel appareil”.
– Sur Android, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, activer la géolocalisation / position et désactiver les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi ou WiFi+)
Bonne journée,
Bonjour Jorge
Je n artete pas de faire cette manipulation mais je ne parviens pas a détecter le link
Voici la photo du link pour le numéro
Merci de votre aide
Bonjour Aurore,
Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question