Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment synchroniser mon portail avec ma box tahomma quand les numéro demandés sur la télécommande sont effacer ?

J ai acheter un tahoma et quand j ai voulu connecter mon portail dans la procédure il faut utiliser les télécommande et reporter les numéro de celle ci mais ils sont effacé, donc comment faut il procéder ?

julien D.
julien D.

julien D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
é&ç"à
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, il ne faut pas utiliser les Télécommandes du portail, il faut une TCR:
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Ou alors la télécommande blanche livrée avec la V2.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique