Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment synchroniser mon portail avec ma box tahomma quand les numéro demandés sur la télécommande sont effacer ?

J ai acheter un tahoma et quand j ai voulu connecter mon portail dans la procédure il faut utiliser les télécommande et reporter les numéro de celle ci mais ils sont effacé, donc comment faut il procéder ?

julien D.
julien D.

julien D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, il ne faut pas utiliser les Télécommandes du portail, il faut une TCR:
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Ou alors la télécommande blanche livrée avec la V2.

    Haut de page