Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment synchroniser mon portail avec ma box tahomma quand les numéro demandés sur la télécommande sont effacer ?

J ai acheter un tahoma et quand j ai voulu connecter mon portail dans la procédure il faut utiliser les télécommande et reporter les numéro de celle ci mais ils sont effacé, donc comment faut il procéder ?

julien D.
julien D.

julien D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, il ne faut pas utiliser les Télécommandes du portail, il faut une TCR:
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Ou alors la télécommande blanche livrée avec la V2.

    Haut de page