Probleme camera security avec hc2

Bonjour
j'ai réinstaller ma caméra suite à un problème de connexion suite à plusieurs tentatives infructueuse j'ai réussi à la remettre sur mon réseau wifi mais malheureusement je n'ai pas d'images j'arrive à ouvrir et à fermer le cache mais lorsque je veux visionner les images cela me marque caméra indisponible

Adresse mac B0411D02B13

Si vous avez une solution je suis preneur

Merci

Yohann R.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Il manque un chiffre dans l'adresse MAC que vous nous avez indiqué. Pouvez-vous revérifier et revenir vers moi avec la bonne adresse MAC ?

    Pour que je puisse avoir une visibilité sur cette caméra, vous devez aussi vous assurer qu'elle est bien installée.

    Bonne journée,

    Yohann R.

    Adresse MAC B0411D02B413

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Je vois que vous n'êtes pas le propriétaire de l'accès au système. Avez-vous fait récemment un changement d'adresse mail ? Avez-vous essayé la visualisation depuis myfox.me et depuis l'application Myfox Home Control ?

    Bonne journée,

    Yohann R.

    C est au nom de ma compagne mirepoix
    La caméra c est remis à fonctionner suite à de nombreuse réinstallation
    Merci à vois