Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment reconnecter mon link?

bonjour,
mon link c est deconnecter pendant la nuit ,impossible de désactiver l alarme sur les smartphones ni sur les bagdes elle est toujours activer
il me dise de connecter mon link en wifi
mais nous n y arrivons pas
est ce que quelqu un peut nous aider car ça fais 5 jours que j ai l alarme est elle ne fonctionne déjà plus
merci d avance

stephane W.
stephane W.

stephane W.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Votre Link semble connecté depuis hier. Avez-vous suivi une manipulation particulière afin de le reconnecter ?

    Bonne journée,

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