Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reconnecter mon link?

bonjour,
mon link c est deconnecter pendant la nuit ,impossible de désactiver l alarme sur les smartphones ni sur les bagdes elle est toujours activer
il me dise de connecter mon link en wifi
mais nous n y arrivons pas
est ce que quelqu un peut nous aider car ça fais 5 jours que j ai l alarme est elle ne fonctionne déjà plus
merci d avance

stephane W.
stephane W.

stephane W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Votre Link semble connecté depuis hier. Avez-vous suivi une manipulation particulière afin de le reconnecter ?

    Bonne journée,

    Haut de page