Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connections tahoma et PAC Atlantic extensa duo+

Bonjour je souhaiterai connecter ma pompe a chaleur Atlantic extensa duo + avec ma box tahoma mais je ne sais pas comment faire est ce quelqu'un pourrais m'indiquer le matériel a acheter ? Merci

loic D.
loic D.

loic D.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    loic D.
    loic D.

    loic D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Personne n'est capable de répondre ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Seule la pompe à chaleur Extensa Duo AI est compatible TaHoma et nécessite le Navilink A59 pour être mémorisé avec TaHoma. Votre pompe à chaleur dispose-t-elle bien de la mention "AI" ?

    Bonne journée,

    loic D.
    loic D.

    loic D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Non elle n'est pas AI c pour cela que je pose la question comment faire pour la domotiser ???merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Elle ne sera donc pas compatible avec la box domotique TaHoma, il faudra donc vous rapprocher de la société Atlantic pour voir les solutions qu'ils proposent pour votre installation.

    Bonne journée,

    Haut de page