Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet telecommande commande telephone

Bonjour,
J'ai chez moi 7 volets que je commande avec des telecommandes individuelles. L'installation a été réalisée en 2008. J'aimerai les commander avec mon smartphone. Que dois-je faire? A noter que pour commander ma clim j'utilise un boitier qui s'appelle cozytouch. Est ce possible de passer par lui car je recherche la solution la moins onéreuse.. Merci de votre aide

gilles L.
gilles L.

gilles L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra passer par Tahoma.

    Haut de page