Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on ajouter des Smoov individuelles à une smoov générale

Bonjour,
Mes VR sont reliés ensemble au disjoncteur. Ils possèdent normalement une smoov individuelle chacun et j’ai en plus une smoov générale. Or, les smoov individuelles ont été déprogrammées et mes volets ne fonctionnent plus qu’avec la smoov générale (donc tous en même temps). Comment faire pour reprogrammer mes smoov individuelles ?
Merci

Marie G.
Marie G.

Marie G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut réinitialiser les volets un par un avec leur propre smoove et ensuite refaire l'association de l'ensemble sur la télécommande générale.

    Marie G.
    Marie G.

    Marie G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Mes volets étant raccordés au même disjoncteur, je ne peux pas couper l’alimentation d’un seul volet à la fois. Or, d’après ce que j’ai lu, pour réinitialiser il faut pouvoir couper un seul volet à la fois.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marie

    En effet, la réinitialisation doit se faire volet par volet. Généralement, il existe une boite de raccordement à proximité de la fenêtre ou dans les combles. Il n'y a pas d'autre solution.

    Bonne journée !

    Haut de page