comment modifier tahoma?

Bonjour,
J'ai déménagé, ayant vendu ma maison. J'ai juste pris ma box (PIN 0202-0454-8334) et l'ai raccordée sur mon nouvel accès internet (via Freebox)J. Il y a 7 volets Somfy dans le nouvel appart, que je vais équiper de récepteurs RTS. Évidemment, ça ne fonctionne pas. A ce stade, je n'ai rien fait d'autre (même pas effacé les anciens paramétrages ni matériels), et n'ai plus d'accès à la maison. Comment faire? Merci de vos réponses.

Richard M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Votre TaHoma ne semble pas connecté, pourriez-vous essayer d’effectuer un RESET de ce dernier en suivant la procédure au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne pas, merci de changer le câble Ethernet et de ports sur votre Freebox.

    Bonne journée,

    Richard M.

    Merci Thomas. je suis arrivé à obtenir les deux voyants verts, et à effacer les anciens équipements. Je passe au hard et vais de ce pas câbler mes nouveaux récepteurs!