Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment modifier tahoma?

Bonjour,
J'ai déménagé, ayant vendu ma maison. J'ai juste pris ma box (PIN 0202-0454-8334) et l'ai raccordée sur mon nouvel accès internet (via Freebox)J. Il y a 7 volets Somfy dans le nouvel appart, que je vais équiper de récepteurs RTS. Évidemment, ça ne fonctionne pas. A ce stade, je n'ai rien fait d'autre (même pas effacé les anciens paramétrages ni matériels), et n'ai plus d'accès à la maison. Comment faire? Merci de vos réponses.

Richard M.
Richard M.

Richard M.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Votre TaHoma ne semble pas connecté, pourriez-vous essayer d’effectuer un RESET de ce dernier en suivant la procédure au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne pas, merci de changer le câble Ethernet et de ports sur votre Freebox.

    Bonne journée,

    Richard M.
    Richard M.

    Richard M.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Merci Thomas. je suis arrivé à obtenir les deux voyants verts, et à effacer les anciens équipements. Je passe au hard et vais de ce pas câbler mes nouveaux récepteurs!

    Haut de page