domotique et portee ?

Bonjour,
je dispose d'un equipement somfy avec box tahoma mais ma maison est ancienne ( murs tres epais) et tres grande et certains equipements sont trop loin pour etre capter par la box.
Existe t il un booster de signal ou quelque chose d'equivalent , sachant que la box est deja en position centrale et que si je la deporte pour me rapprocher des equipements ce sont ceux à l'opposé qui ne recoivent plus le signal .. .aussi bien en RTS qu'en IO
Merci

Jérôme D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    malheureusement, il n'existe pas de relais pour ces deux protocoles.

    Anonyme

    Bonjour,

    Il existe un répéteur IO Somfy réf 9021129 dispo uniquement en réseau pro et sites spécialisés.
    Vous pouvez utiliser jusqu'à 3 Répéteurs dans une grande maison.

    Par contre, pour le RTS, rien en magasin...

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En effet j'avais oublié ce répéteur IO relativement nouveau. Merci MC !

    Anonyme

    Oui relativement nouveau mais surtout relativement cher....
    Mais comme en général c'est le IO qui est hors de portée au regard de sa faiblesse d'émission par rapport le RTS, cet outil mérite de s'y intéressé.