Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Somfy box (ancien modèle Noir Réf. 51005577B) ne fonctionne plus depuis 2 jours). A l'allumage, un seul voyant orange s'allume, il passe furtivement à rouge et revient orange). Le réseau est bien présent. J'ai essayé le reset mais cela ne fait rien. La box n'est plus accessible par l'application. Que faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez le PIN du Tahoma ici et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Merci Pierre.
Je complète: PIN de ma box : 0220-5106-5070
Bonjour Joël,
Est-ce bien la procédure de RESET décrite au lien ci-dessous que vous avez réalisé ?
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Si oui, merci de tester avec un autre câble Ethernet sur un autre port de votre box ADSL et dans la mesure du possible sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...), me problème persiste-t-il ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
La box vient de se réinitialiser.
Par contre, si je la redébranche, elle perd sa configuration et il faut réinitialiser complétement la box. Y a t'il une pile de sauvegarde dans la box? Est elle usée? Puis je la changer moi même ?
Merci encore pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour Joël,
Quelle configuration perd-elle exactement ? Car les sauvegarde sont sur les serveurs et non interne à votre box ADSL.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Dès quelle est débranchée et rebranchée, elle repasse en voyant orange. Il faut faire l'opération de Reset comme vous me l'avez indiqué seule solution pour revenir avec les 2 voyants verts. C'est pour cela que je pensais à une sauvegarde minimum sur pile.
Votre avis?
Merci
Bonjour Joël,
Avez-vous la possibilité de tester si le problème est identique sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question