Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme Somfy déclenchée

Bonjour,
Je viens d'installer home alarm XL
j'ai mis deux personnes de ma famille dans ma communauté: ma fille et mon gendre
Si l'alarme se déclenche en mon absence pour une intrusion par exemple, ils sont avertis et arrivent sur place. la maison est vide mais les sirènes fonctionnent.
Peuvent-ils stopper l'alarme.
Peuvent-ils réactiver l'alarme?
Merci de votre réponse
Merci pour votre réponse

michel C.
michel C.

michel C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Désolé mais je ne maîtrise pas bien le forum
    merci pour vos réponses et votre gentillesse
    cordialement
    michel

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup
    c'est très sympa
    cordialement
    michel

    Haut de page