Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme Somfy déclenchée

Bonjour,
Je viens d'installer home alarm XL
j'ai mis deux personnes de ma famille dans ma communauté: ma fille et mon gendre
Si l'alarme se déclenche en mon absence pour une intrusion par exemple, ils sont avertis et arrivent sur place. la maison est vide mais les sirènes fonctionnent.
Peuvent-ils stopper l'alarme.
Peuvent-ils réactiver l'alarme?
Merci de votre réponse
Merci pour votre réponse

michel C.
michel C.

michel C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Michel,

    Ici des infos : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620901...

    Cela va dépendre des privilèges :
    . en tant que "propriétaire", ils pourront tout faire
    . sinon pendant les 30 minutes qui suivent, ils pourront contrôler (donc réactiver a priori)

    Mais vous pouvez également le faire sans être sur place.

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé mais je ne maîtrise pas bien le forum
    merci pour vos réponses et votre gentillesse
    cordialement
    michel

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup
    c'est très sympa
    cordialement
    michel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique