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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme Somfy alarme advanced, elle déclenche sans être activée ?

Bonjour,
J’ai installé il y a quelques jours un Somfy Alarm Advanced.
Elle n’est pas activée et pourtant elle déclenche sans raison seule ? Puis-je avoir une explication
Merci

Merci,

Jean-Claude R.
Jean-Claude R.

Jean-Claude R.

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    Réponses

    Bonsoir
    Aucun message dans l'application ??

    Généralement c'est les autoprotections qui sont en cause

    Vous pouvez les désactiver pour voir si ça résous le problème

    Vous pouvez désactiver sur le Link, les sirènes, le clavier et les radars.

    Jean-Claude R.
    Jean-Claude R.

    Jean-Claude R.

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    Bonjour ,
    Les messages sur l’application sont souvent :

    • activité l’alarme avec son badge
    • -à activé le mode nuit
      -votre Link advanced a été déplacé
      -tentative d’ouverture intelliTAG
      Je précise que l’alarme n’est pas activée lorsque ça se produit et que personne ne touche les badges
      Merci de votre éclairage

    OK vous avez plusieurs problèmes.

    -votre Link advanced a été déplacé >> Il faut demander la baisse de sensibilité ou désactiver l'autoprotection.

    -tentative d’ouverture intelliTAG >> Soit il y a du métal proximité (encadrement porte, tringle à rideau) soit il faut le recalibrer

    -à activé le mode nuit >> vous avez un badge qui est en boucle et il peut clignoter. >>> Réinitialiser les badges : Enlevez la pile, et appuyer au moins 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel et les mémoires. Relever ou écartez les contacts de la pile avant de la remettre.

    Jean-Claude R.
    Jean-Claude R.

    Jean-Claude R.

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    Bonjour, après vos instructions respectées à la lettre je n’ai mis en service que deux badges sur six.
    Pas de déclenchement pendant 5 jours puis de nouveau l’alarme n’étant pas activée elle se déclenche seule.
    Le message : 1 des 2 badge a activée l’alarme !!(sans les toucher)et ils ne clignotent pas…
    Je commence à être désespéré et regretter mon achat !
    Pouvez-vous m’aider
    Merci

    Jean-Claude R.
    Jean-Claude R.

    Jean-Claude R.

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    J’ai supprimé les badges…
    Mais à la suite , toujours alarme désactivée elle s’est réactivée seule avec comme message : signal de détresse declanché par le téléphone !!!!
    J’ai supprimé les sirènes intérieure et extérieure.
    Donc plus de protection !

    Pour les badges attendez l'avis d'un Yello.

    Pour le déclenchement par téléphone, ne laissez pas l'application affichée sur le smartphone, sinon un appuie sur l'écran quand le smartphone est dans un sac ou dans la poche est toujours possible.

    Jean-Claude R.
    Jean-Claude R.

    Jean-Claude R.

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    Bonjour,
    Qu’est-ce qu’un yello ??
    Je viens de remettre la sirène intérieure que j’avais supprimé. 5 mn après, alarme non activée , elle se déclenche.
    Le téléphone est posé sur un meuble, personne n’y touche et pourtant au déclenchement le message est :
    Sereine de détresse activée par jcr depuis son téléphone
    Merci de vos explications

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