Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé il y a quelques jours un Somfy Alarm Advanced.
Elle n’est pas activée et pourtant elle déclenche sans raison seule ? Puis-je avoir une explication
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Aucun message dans l'application ??
Généralement c'est les autoprotections qui sont en cause
Vous pouvez les désactiver pour voir si ça résous le problème
Vous pouvez désactiver sur le Link, les sirènes, le clavier et les radars.
Bonjour ,
Les messages sur l’application sont souvent :
OK vous avez plusieurs problèmes.
-votre Link advanced a été déplacé >> Il faut demander la baisse de sensibilité ou désactiver l'autoprotection.
-tentative d’ouverture intelliTAG >> Soit il y a du métal proximité (encadrement porte, tringle à rideau) soit il faut le recalibrer
-à activé le mode nuit >> vous avez un badge qui est en boucle et il peut clignoter. >>> Réinitialiser les badges : Enlevez la pile, et appuyer au moins 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel et les mémoires. Relever ou écartez les contacts de la pile avant de la remettre.
Bonjour, après vos instructions respectées à la lettre je n’ai mis en service que deux badges sur six.
Pas de déclenchement pendant 5 jours puis de nouveau l’alarme n’étant pas activée elle se déclenche seule.
Le message : 1 des 2 badge a activée l’alarme !!(sans les toucher)et ils ne clignotent pas…
Je commence à être désespéré et regretter mon achat !
Pouvez-vous m’aider
Merci
J’ai supprimé les badges…
Mais à la suite , toujours alarme désactivée elle s’est réactivée seule avec comme message : signal de détresse declanché par le téléphone !!!!
J’ai supprimé les sirènes intérieure et extérieure.
Donc plus de protection !
Pour les badges attendez l'avis d'un Yello.
Pour le déclenchement par téléphone, ne laissez pas l'application affichée sur le smartphone, sinon un appuie sur l'écran quand le smartphone est dans un sac ou dans la poche est toujours possible.
Bonjour,
Qu’est-ce qu’un yello ??
Je viens de remettre la sirène intérieure que j’avais supprimé. 5 mn après, alarme non activée , elle se déclenche.
Le téléphone est posé sur un meuble, personne n’y touche et pourtant au déclenchement le message est :
Sereine de détresse activée par jcr depuis son téléphone
Merci de vos explications
Pour les Yellos et le mode fonctionnement du Forum il faut cliquer en haut a gauche sur Somfy.FORUM
Bonjour Jean-Claude,
Il faudrait vous déconnecter de l'application et vous reconnecter.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
JACKY a répondu
Jean-Claude a répondu
JACKY a répondu
Jean-Claude a répondu
Jean-Claude a répondu
JACKY a répondu
Jean-Claude a répondu
JACKY a répondu
Jean-Claude a posé une nouvelle question