Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairer mes VR avec connexoon et telecommande Situo 5 io

Urgent avant départ vacances. Bonjour, je n'arrive pas à appairer mes VR à ma box connexoon.
J'ai 7 VR sur une télécommande Situo 5 io. Après plusieurs essais de configuration, ca cherche et ca met aucun nouvel équipement découvert. D'avance merci

Cyrille L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avez-vous essayé avec l'option "sans télécommande" ?

    Cyrille L.
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    Bonjour Pierre
    oui j'ai essayé mais aucun nouvel équipement découvert.

    Cyrille L.
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    puis je ou dois je réinitialiser ma connexoon ?
    code pin 0807-4102-2025
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Cyrille,

    Vos moteurs de volets roulants disposent d'une clé de sécurité différente de celle du connexoon, par conséquent ils ne peuvent pas être ajouté à la box domotique. La seule solution pour supprimer cette clé va être d'effectuer une remise à zéro complète de chacun des moteurs en suivant la procédure ci-dessous dans son intégralité volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cyrille L.
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    Bonjour
    Merci Thomas pour votre réponse nette et précise, je vais essayer de contacter un bon installateur qui pourra me faire la manip.
    Bonne journée

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