Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairer mes VR avec connexoon et telecommande Situo 5 io

Urgent avant départ vacances. Bonjour, je n'arrive pas à appairer mes VR à ma box connexoon.
J'ai 7 VR sur une télécommande Situo 5 io. Après plusieurs essais de configuration, ca cherche et ca met aucun nouvel équipement découvert. D'avance merci

Cyrille L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avez-vous essayé avec l'option "sans télécommande" ?

    Cyrille L.
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    Bonjour Pierre
    oui j'ai essayé mais aucun nouvel équipement découvert.

    Cyrille L.
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    puis je ou dois je réinitialiser ma connexoon ?
    code pin 0807-4102-2025
    Merci

    Bonjour Cyrille,

    Vos moteurs de volets roulants disposent d'une clé de sécurité différente de celle du connexoon, par conséquent ils ne peuvent pas être ajouté à la box domotique. La seule solution pour supprimer cette clé va être d'effectuer une remise à zéro complète de chacun des moteurs en suivant la procédure ci-dessous dans son intégralité volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cyrille L.
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    Bonjour
    Merci Thomas pour votre réponse nette et précise, je vais essayer de contacter un bon installateur qui pourra me faire la manip.
    Bonne journée

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