Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reinitialiser une telecommande KLM 200 avec mon velux

Ma telecommande ne fonctionne plus avec mon velux apres un changement de piles

Gérard P.
Gérard P.

Gérard P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Pour ce genre de demande, il faudra vous rapprocher de Velux, ils seront plus à même de vous guider dans le reparamétrage de leurs équipements.

    Je laisse votre post ouvert au cas où une personne aura la solution.

    Bonne journée,

    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour j'ai aussi le même problème... renvoie velux... c'est pénible !!

    Bonjour Fabrice,

    Je comprends votre mécontentement, mais je ne vois pas en quoi Somfy est concerné et responsable de ce problème, il est donc normal que l'on vous renvoie vers le fabriquant du moteur et de la télécommande à savoir Velux.

    Bonne journée,

    Haut de page