Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de bips sur sirène extérieure protexiom

Bonjour,
après avoir changé mes piles sur la sirène extérieure (5 ans d'utilisation), j'ai d'abord eu un message "perte liaison sirène" puis cela refonctionne après avoir éliminé le defaut avec l'interface internet, mais je n'ai plus les bips lorsque mise en route de l'alarme et fermeture sur cette sirène. Que faire ?

claude Q.
claude Q.

claude Q.

Niveau
2
1496 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'échange de piles ne varie en rien les paramètres définis.

    Vérifiez déja si la sirène fonctionne en cas de détection.

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points

    Bonjour,
    après avoir changer mes piles (installé depuis 5 ans) sur ma sirène extérieure, j'ai plusieurs soucis:

    • perte de liaison tous les jours à la même heure
    • plus de bips à la mise et fermeture alarme sur cette sirène
    • sur l'accés internet sur mon PC plus accès au journal des évènements ( erreur ox0903 droit accès insuffisant) alors que j'ai accès sur toutes les autres options et cela fonctionne avec l'appli smartphone.
    • Comment tester la sirène extérieure ? Merci pour votre aide afin de résoudre tout cela.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour tester une sirène il suffit de déclencher l'alarme.

    Haut de page