Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus de bips sur sirène extérieure protexiom

Bonjour,
après avoir changé mes piles sur la sirène extérieure (5 ans d'utilisation), j'ai d'abord eu un message "perte liaison sirène" puis cela refonctionne après avoir éliminé le defaut avec l'interface internet, mais je n'ai plus les bips lorsque mise en route de l'alarme et fermeture sur cette sirène. Que faire ?

claude Q.
claude Q.

claude Q.

Niveau
2
1494 / 2000
points
Code postal:
54000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'échange de piles ne varie en rien les paramètres définis.

    Vérifiez déja si la sirène fonctionne en cas de détection.

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1494 / 2000
    points
    Code postal:
    54000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    après avoir changer mes piles (installé depuis 5 ans) sur ma sirène extérieure, j'ai plusieurs soucis:

    • perte de liaison tous les jours à la même heure
    • plus de bips à la mise et fermeture alarme sur cette sirène
    • sur l'accés internet sur mon PC plus accès au journal des évènements ( erreur ox0903 droit accès insuffisant) alors que j'ai accès sur toutes les autres options et cela fonctionne avec l'appli smartphone.
    • Comment tester la sirène extérieure ? Merci pour votre aide afin de résoudre tout cela.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour tester une sirène il suffit de déclencher l'alarme.

    Bonjour Claude,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Changement piles non defectueuse

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique