plus de bips sur sirène extérieure protexiom

Bonjour,
après avoir changé mes piles sur la sirène extérieure (5 ans d'utilisation), j'ai d'abord eu un message "perte liaison sirène" puis cela refonctionne après avoir éliminé le defaut avec l'interface internet, mais je n'ai plus les bips lorsque mise en route de l'alarme et fermeture sur cette sirène. Que faire ?

claude Q.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    L'échange de piles ne varie en rien les paramètres définis.

    Vérifiez déja si la sirène fonctionne en cas de détection.

    claude Q.

    Bonjour,
    après avoir changer mes piles (installé depuis 5 ans) sur ma sirène extérieure, j'ai plusieurs soucis:

    • perte de liaison tous les jours à la même heure
    • plus de bips à la mise et fermeture alarme sur cette sirène
    • sur l'accés internet sur mon PC plus accès au journal des évènements ( erreur ox0903 droit accès insuffisant) alors que j'ai accès sur toutes les autres options et cela fonctionne avec l'appli smartphone.
    • Comment tester la sirène extérieure ? Merci pour votre aide afin de résoudre tout cela.

    Anonyme

    Pour tester une sirène il suffit de déclencher l'alarme.