Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le message problème d’alimentat Secteur Link ne sécurise t’il plus ma maison ?

Bonsoir
Mon alarme installée depuis presque je reçois ce soir une notification me disant « l’alimentation Secteur du link a été coupé » et 6 min après un message comme quoi l’alimentation a été rétablie.
D’où provient cette notification ? Cela a t’il désactivé mon alarme, de ce fait n’a plus protégé ma maison?
Merci beaucoup

Jennifer C.
Jennifer C.

Jennifer C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jennifer,

    Le message « l’alimentation Secteur du link a été coupé » indique justement que le Link n'est plus alimenté, surement à cause d'une panne électrique ou de la prise. Cela ne désactive pas l'alarme, il s'agit d'une notification.

    Pour information, le Link possède une batterie intégrée avec une autonomie d'environ 6 heures.

    Bonne journée,

    Haut de page