Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le message problème d’alimentat Secteur Link ne sécurise t’il plus ma maison ?

Bonsoir
Mon alarme installée depuis presque je reçois ce soir une notification me disant « l’alimentation Secteur du link a été coupé » et 6 min après un message comme quoi l’alimentation a été rétablie.
D’où provient cette notification ? Cela a t’il désactivé mon alarme, de ce fait n’a plus protégé ma maison?
Merci beaucoup

Jennifer C.
Jennifer C.

Jennifer C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jennifer,

    Le message « l’alimentation Secteur du link a été coupé » indique justement que le Link n'est plus alimenté, surement à cause d'une panne électrique ou de la prise. Cela ne désactive pas l'alarme, il s'agit d'une notification.

    Pour information, le Link possède une batterie intégrée avec une autonomie d'environ 6 heures.

    Bonne journée,

    Haut de page