Le message problème d’alimentat Secteur Link ne sécurise t’il plus ma maison ?

Bonsoir
Mon alarme installée depuis presque je reçois ce soir une notification me disant « l’alimentation Secteur du link a été coupé » et 6 min après un message comme quoi l’alimentation a été rétablie.
D’où provient cette notification ? Cela a t’il désactivé mon alarme, de ce fait n’a plus protégé ma maison?
Merci beaucoup

Jennifer C.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jennifer,

    Le message « l’alimentation Secteur du link a été coupé » indique justement que le Link n'est plus alimenté, surement à cause d'une panne électrique ou de la prise. Cela ne désactive pas l'alarme, il s'agit d'une notification.

    Pour information, le Link possède une batterie intégrée avec une autonomie d'environ 6 heures.