Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Le message problème d’alimentat Secteur Link ne sécurise t’il plus ma maison ?

Bonsoir
Mon alarme installée depuis presque je reçois ce soir une notification me disant « l’alimentation Secteur du link a été coupé » et 6 min après un message comme quoi l’alimentation a été rétablie.
D’où provient cette notification ? Cela a t’il désactivé mon alarme, de ce fait n’a plus protégé ma maison?
Merci beaucoup

Jennifer C.
Jennifer C.

Jennifer C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jennifer,

    Le message « l’alimentation Secteur du link a été coupé » indique justement que le Link n'est plus alimenté, surement à cause d'une panne électrique ou de la prise. Cela ne désactive pas l'alarme, il s'agit d'une notification.

    Pour information, le Link possède une batterie intégrée avec une autonomie d'environ 6 heures.

    Bonne journée,

    Haut de page